Uncategorized

Au bord de l’eau

Cumshots

Au bord de l’eau
Je suis pêcheur à la ligne et pêcheur tout court.
Je passe des après midi au bord de la rivière, tranquillement. Je cherche toujours des coins isolés pour être seul. C’est aussi pour assouvir mes fantasmes. Il arrive que je pense à une femme rencontrée par hasard et récemment. Alors je m’imagine faire l’amour avec elle sous toutes ses formes… Cela à le don de me faire bander et….. je me masturbe derrière ma bagnole. Cela me fait du bien. Et j’aime bien ça ! Ne croyait pas que je vive de ça, j’ai une copine avec qui j’exécute les mêmes fantasmes.
L’histoire qui m’est arrivée commença ce jour où, en fin d’après midi, et assis devant mes lignes, j’ai entendu et vu aussitôt une femme en vélo avec un chien, c’était un petit bâtard, qui courrait à ses côtés :
« Bonjour ! » me dit elle en passant
« Bonjour ! » répondis je alors qu’elle était largement passé.
Vêtue d’un short très court et d’un débardeur, je n’ai pas eut le temps de la détailler. Dommage !
C’est quelques jours après que je la revois toujours avec son chien. Elle me salue en passant. Cette fois, je peut la voir un peu mieux…. Belle femme d’une quarantaine, blonde et bien faite. Des seins juste ce qu’il faut. De longue jambes… Elle me fait fantasmer au point qu’un petit quart d’heures
plus tard, je suis en train de me branler grave derrière ma voiture….. Je ne voit qu’elle s’est arrêtée à environ trois cent mètres plus loin pour jouer avec son chien. Je m’en aperçois en pleine action avec ma bite… pas grave. Une fois terminé, je regardes vers elle, elle joue avec son chien. Quelque chose m’interpelle… Je cherche à voir mais sans résultat. Je me souviens avoir une paire de jumelles dans le fond de ma voiture. Je me planque de façon à la mater sans me faire voir.
Stupeur, elle a enlevé son tee shirt… Je suis scotché, ses seins sont droits et magnifique ! Elle s’arrête de jouer avec le chien et regardes dans ma direction. Elle se sent observé, aussitôt elle remet son tee shirt. Dommage ! D’où je suis, elle ne peut pas me voir. Très rapidement, je m’assois sur mon siège près de la rivière et empoigne ma canne à pêche. Bien m’en a pris car quelques minutes plus tard elle repasse très rapidement. J’en déduis qu’elle habite au village situé à quelques kilomètres en amont. De mon côté, je range mon matériel pour rentrer avec la tête pleine de ses seins…..
Voilà un bonne quinzaine de jours que je ne l’ai pas vue, pourtant, j’espérai, à chaque fois que j’ai posé mes cannes au bord de l’eau, toujours au même endroit….
Cet après midi, par un beau soleil, le poisson n’est pas au rendez vous…. je somnoles.
« Bonjour ! » Je me réveille en sursaut !
Elle s’est arrêté sur le chemin juste derrière moi. Elle a posé son vélo le long d’un arbre. Toujours habillée avec les mêmes vêtement… Je cherche son chien que je ne vois pas.
« Bonjour ! Vous n’avez pas votre ami canin ? » .
Elle baisse la tête et essuie une larme. Je reste sans voix.
« Mon Toby est mort il y a quinze jours. »
« Désolé ! »
« Merci. Il a eut un arrêt cardiaque. »
Je me rapproche d’elle et je ne sais pas pourquoi, je la prends dans mes bras pour la consoler. Elle se laisse faire et appuie sa tête sur mon épaule.
Soudain, elle relève sa tête et m’embrasse sur les lèvres. Sa langue pénètre dans ma bouche et s”emmêle avec la mienne. Elle se colle contre moi. Je bande de plus en plus.
Je commence à lui caresser le dos, puis descend vers ses fesses. De son côté, elle me caresse les bras, les épaules et le dos.
Nous sommes fébriles. Je sent qu’elle tremble tout comme moi. Pas besoin de se parler. Je l’entraîne, derrière ma voiture, au passage, je prends une couverture sur le siège arrière. Il y a un fourré que j’ai aménagé pour d’éventuels siestes….
« Comment tu t’appelles ? » dis je en la prenant par la main.
« Clotilde. Et toi ? »
« Killian. Tu habites le village au bout ? »
« Oui. Tu sais l’autre jour, je t’ai vu te branler et je n’est fait que penser à ça depuis… Je voulais revenir plus tôt, mais comme tu le sais, mon chien est mort… » Alors elle m’avait vu !
«  Tu veut que je recommence ? »
Seul un signe de tête affirme son désir.
Je baisse mon jean et baisse mon boxer. Ma bite est au garde à vous. Ses yeux la fixe avec avidité.
Je commence à me masturber. Je lui demande d’enlever son tee shirt, elle n’a pas de soutien gorge.
Je lui att**** la main et la pose sur ma bite. Elle prend le relais pour me masturber, tandis que moi, je lui touche les seins, et je pince et tourne ses petits bouts.
Quelques instants plus tard, je lui déboutonne son short qui tombe à ses pieds. Elle est en string rose saumon…. Je le lui enlève. Elle est nue. Je découvre son corps avec mes mains. Nous nous couchons sur la couverture. Je descend ma main vers son jardin secret, elle écarte ses cuisses façon de dire vas y entre. Je lui caresse ses lèvres délicatement, trouve son clitoris et mes doigts pénètre enfin en elle. De son côté elle me masturbe tout aussi délicatement, elle prend mes couilles en main et les malaxes. Je me mets au dessus d’elle pour être en position de 69. Elle happe goulûment ma bite et se l’enfonce jusqu’au plus profond de sa gorge. Elle recommence plusieurs fois. Quel plaisir ! Je la lèche et entre ma langue dans son vagin, j’y mets aussi les doigts. Je l’entend soupirer. Je passe mes mains sous ses fesses pour la relever et atteindre son petit trou avec ma langue. Elle ne déteste pas ! Peut être plus tard pourrai je y loger ma bite…
Plusieurs minutes s’écoulent avant de nous retrouver l’un sur l’autre en nous embrassant.
Elle prend ma bite et se la mets entre les cuisses, il me reste juste à pousser pour la pénétrer. Je commence mon va et vient. Elle pousse de petits cris qui me ravissent tandis que moi, je pousse des râle de mec…. Elle remue beaucoup…
Nous changeons de position, elle se met a quatre pattes et je la prends par derrière…. je luis écarte les fesses pour voir son cul que je malaxe dans un premier temps puis mets un doigt. Je lui agrandit doucement le trou avec un second et troisième doigt. Je crache dessus pour lubrifier le tout. Elle crie un peu plus. Je la baise au plus profond de sa chatte. Je me sors et tante une approche de son cul en frottant ma bite dessus. Elle continue de gémir mais ne me dit rien…. Je commence alors à enfoncer la tête ma bite, elle crie mais ne se retire pas. J’avance doucement pour arriver à m’introduire complètement. Pour l’instant, je ne bouge pas savourant l’instant ! C’est elle qui commence à se trémousser d’avant en arrière . Je suis le mouvement. Elle aime ça !
Je sent approcher le dénouement final et redouble d’efforts tout en criant. Et d’un seul coup mon plaisir s’écoule dans son cul, elle crie ! Je sors ma bite entraînant en même temps ma semence qui s’écoule entre ses fesses vers sa chatte. Avec le bout de ma bite, je lui étale mon sperme partout sur sa chatte. Enfin nous enlaçons pour regarder la cimes des arbres au dessus de nous…. cet endroit ne sera plus jamais pareil à nos yeux.
Ce n’est que tard dans la soirée que nous quittons, nous promettant des rendez vous au bord de l’eau……

Bunlar da hoşunuza gidebilir...

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir