Uncategorized

Cocu mais pas trompé.

Big Dick

Cocu mais pas trompé.
    Après l’instant magique que fut mon dépucelage, Annie nous prépara une légère collation puis sur le transat je m’endormi dans les bras non pas d’Annie mais de Morphée, c’est ainsi que mon oncle Jean me trouva quand il rentra d’un chantier en plein après midi. Il commençait très tôt à la fraiche pour être chez lui au bord de la piscine à l’heure du pic de chaleur en ce mois de juillet 1976.

Après avoir pris une douche il nous rejoignit pris un transat et s’installa près de ma tante, entre temps j’avais quitté les bras de la belle Morphée mais gardais les yeux clos.

S’adressant à ma tante il lui dit que nous n’étions vraiment pas tous égaux, que la nature m’avait gâté et ma tante lui répondit par l’affirmative et qu’encore il n’avait rien vu.
Mon oncle d’un ton interrogatif lui demanda pourquoi cette remarque, alors Annie lui narra l’épisode de la salle de bain puis la sortie de l’eau avec mon membre fièrement dressé…..Et demanda Jean….Et Annie lui raconta tout, le massage et le reste, tout le reste sans rien négligé. Jean était resté sans voix puis un blanc et des interrogations et des explications.
_ Tu n’as pas osé, tu me fait marcher.
_ Non Jean je n’invente rien, je n’aie pas pu, pas su résister.
_ Tu m’a fait cocu avec Phil, tu m’as trompé avec ton filleul.
_ Oui tu es cocu mais je ne t’aie pas trompé, je t’aime, mes sentiments pour toi n’ont jamais changé, l’amour que j’ai pour Phil est tout autre, c’est la famille, je t’aurai trompé si pour Phil j’avais les mêmes sentiments que pour toi voir même plus forts mais ce n’est pas le cas, c’est du sexe pour du sexe, c’est que physique.
_ Tu n’es qu’une salope….
_ Oui j’avoue, je suis une salope, j’aime le sexe et avoir un membre qui me remplisse me manque, tu me fait jouir, quatre centimètres et un peu plus suffisent et j’en aie un peu assez des concombres, courgettes et autres végétaux, j’avais envie d’une colonne de chaire chaude, c’est la première fois, voilà……
_ Et je t’aie jamais fait cocu auparavant, c’est la première fois mais j’ai décidé et j’aimerai que tu sois d’accord avec mon intention, j’ai décidé de faire son éducation, je veux qu’il soit un bon amant, qu’il apprenne à faire passer son plaisir après celui de sa partenaire.
_ En plus d’être une salope, tu veux être sa pute
_ Pas question de coïts brutaux, je veux qu’il maitrise les préliminaires, qu’il sache patienter tout en faisant monter l’excitation chez sa partenaire, après bien sur…..il a des coups de reins puissant. Il a de bonnes prédispositions.

Je dois dire que j’étais pas peu fier malgré ma jouissance prématurée et celle non obtenue d’Annie.
Jean demanda à sa belle si au moins elle avait jouie.
_ Non, pas avec sa queue, il est parti trop vite….. tu m’en veux beaucoup? Tu pourrai participer si tu veux ou regarder, comme tu veux, je veux surtout pas que tu te sentes mis à l’écart….Phil me prendrai en levrette pendant que je sucerai ton petit oiseau. Je t’aime mon amour mais n’en veux pas à Phil, il n’y est pour rien.
Pour seule réponse.
_ Viens salope, suis moi dans la chambre.
Je restais là, allongé sur mon transat, les yeux dans le vague mais repensant à cette merveilleuse mâtiné…..

Bunlar da hoşunuza gidebilir...

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir